mercredi 4 février 2009

K-do.

Oui, j'ai manqué à tous mes devoirs de bienséance et de politesse en zappant Noël, la Bonne Année, la Saint Martine et pis Fanny (comprenne qui pourra !). Je ne t'ai rien offert, rien souhaité tout ça parce que je suis la reine de la bourre (comprenne qui pourra, bis). Pour le coup, cette fois-ci, je vais prendre un peu d'avance et t'offrir pour la Saint Valentin un temps de nunucherie, 11 minutes de sourire niais tendance ravi de la crèche, avec des morceaux de meuuuuuuuuuugnon dedans.
(Non, ne me dis pas merci. Je suis une parfaite égoïste : je mets cette vidéo sur Ouech-Ouech uniquement pour être sûre de la retrouver et la regarder quand je veux... D'ABORD ! Ca me colle une banane façon ado de 14 ans, qu'est ce que tu veux !)



PS : Si tu veux en savoir plus sur cette vidéo, les circonstances, le tournage, les acteurs, la pêche au crabe sur les plages néo-zélandaises... tu vas chez Manu.

Aucun commentaire: