lundi 7 avril 2008

Plus j'y pense...


Penser à appeler Linette ce soir sans faute...
Penser à appeler Linette ce soir...
Pense à appeler Linette...
Ouahhhh et puis penser à appeler Delph...
Penser ABSOLUMENT à appeler Delph...
Penser à appeler Delph après Linette...
Penser à appeler Linette et Delph dans la foulée
Penser que ça va prendre au moins 2 heures...
Chacune !!!...
Penser à trouver un prétexte pour ne pas appeler Delph...
Penser à trouver un prétexte pour ne pas appeler Delph ET Linette...
.......................................................
Penser à appeler Mélo, elle trouvera bien un prétexte !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens...Revoilà la face déconne, ça me rappele de vieux souvenirs, des histoires d'icebergs.

Anonyme a dit…

Penser à dire à Linette de changer de nom. Celui ci est grotesque.

Tyrane a dit…

@ culture zero : Vous z'ici ? J'hésiterais presque à te demander comment va ton poisson rouge ! ;-)

(Y a qu'un prénom qui n'a pas été changé - anonymat oblige - dans cette histoire... devine lequel !)

P.U.R. a dit…

Ben moi je me regale.
A croire que je n'suis pas loin de chez moi tellement je m'y sens bien.
Surtout quand on parle de carambar. Ca me rappelle ma première dent perdue! ;-)
Quel bouffée de bonne zumeur.
Ca me donne une idée. Ben ouais y a pas que toi qui pique les bons truc des autres hi hi ;-)))
des biyoux ma choupinette!
Encore encore.... ca y est j'ai trouvé not' filon...
La famille boulet et la famille trocuit

Anonyme a dit…

Ben on dirait bien que le poisson rouge se noie dans les mots, l'écriture, la lecture, perdu à jamais peut être.