samedi 21 juillet 2012

J'vais lui répondre à ELLE, moi, t'va wouère !


Décidément je ne manque pas de verve (tu me remercieras pour le jeu de mot à 30 cts d’€ quand je te rappellerai ici d’un petit **** parce que là tu ne peux pas encore le comprendre) ces derniers jours : 2 articles en 2 jours versus 2 ans d’absence, autant dire que le ratio est mauvais, par contre la ration que tu vas prendre… hahaha !

Bref, venons en à ce qui nous intéresse aujourd’hui : le sexe**** (Ris pour le jeu de mot maintenant !). Je sais, c’est cash comme introduction (et de 2, y a pas de quoi !), étant donné que le sujet n’a pas encore été abordé sur la Planète des Ouechs (par contre dans la vraie vie, c’est festival). Mais ma cashitude n’est rien comparé à la nullité cruditude de l’article du magazine « ELLE » paru le 19 juillet, duquel je souhaite te parler en guise de droit de réponse. Il s’intitule (assieds toi et respire à fond) : « La Pipe(**), le ciment du couple ? » (coquin(e) va !)


Je te conseille, avant de le lire, d’avoir un bon collyre à portée de la main (des yeux écarquillés trop longtemps s’assèchent vite) une bonne main musclée pour soutenir ta mâchoire qui ne fera que tomber et des abdos en béton (et là on reste dans le ton !) pour absorber des barres et des barres de rire.

D’abord, en résumé que vas-tu apprendre dans cet article ? RIEN… à part une abjecte réduction de :

  1. l’homme à son nombril et à sa queue
  2. de la femme à sa vénalité ahurissante jusque dans son plumard et à son hypocrisie à faire croire en sa soumission et à son effort pour accepter la fellation, la pauvrette, snif !

Par contre émerveilles toi de découvrir : 

  1. De nouvelles expressions courantes comme "aujourd’hui, on suce comme on respire"… qui par effet ricochet nous amène à reconsidérer d’autres adages, tels que « prendre un bon bol d’air » ou «le bon air pur de la montagne ».
  2. Que le lien entre François Hollande et la fellation c’est le mot NORMAL, voilà, tout est normal ! On aurait pu ajouter la pluie, la petite goutte, la bonne drache, hein, tu vois ce que je veux dire ?
  3. Qu’on "suce  plus à gauche qu’à droite". Alors en cas de panne sexuelle n’oublie pas tes warnings.
  4. Que "les jeunes, biberonnés au cyber-porno considèrent la fellation comme un dû". Imagine la tronche de ton boulanger quand tu vas lui demander combien tu lui dois, maintenant.
  5. Que "la pipe est une figure imposée de la sexualité" Type "looping", ou éjaculation faciale tant qu’on est dans la figure.
  6. Qu’"elles [les femmes, hein, pas les pipes] ont parfaitement digéré l’idée que la pipe est un facteur important du développement durable de leur couple" ohhh bravo, 20/20 pour le jeu de mots.
  7. Qu’  "une bonne pipe, c’est très efficace en phase de négociations, quand je veux le faire céder sur la couleur d’un papier peint". Là, je m’incline, mais je te conseille plutôt d’appeler Valérie Damidot qui va te marouffler tout ça en 2 coups de truelle (Et ma truelle dans ta gueule, c’est le ciment du couple ?)
  8. Qu’on a inventé la "suçothérapie", donc si la fellation, ça soude et ça soigne, la pipe serait plutôt un plâtre ?
  9.  Etc. Etc.
Je t’en passe et des meilleures du même tonneau (ou de la même bétonnière).

Alors pour éviter de tomber dans un vieux panneau sexiste parce que là n’est pas le problème de cette montagne de conneries, je terminerai en humour, en te faisant cadeau de perles trouvées sur Twitter :

« Le magazine Elle fait avaler n’importe quoi à ses lectrices »
« La branlette, mortier du célibat »,
« Cher elle, j’ai demandé à ma meuf pour la pipe au ciment. Elle m’a répondu laisse béton »
« Est-ce que cimenter c’est tromper ?Les employés du BTP ont le droit de savoir » 

Comme quoi, il faut toujours tourner 7 fois la langue dans la bétonnière avant de sucer !


** Le mot « fellation » et ses synonymes apparaissent 36 fois dans la texte, 2 pour le cunnilingus et pour la sodomie 1, on  l’applaudit bien fort !

Aucun commentaire: